Nouveau webinaire - Role of Sugar-Blocking Ingredient in Achieving Health Objectives

Publié le 30/05/2024

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles 30 % de la population mondiale souhaite améliorer sa glycémie au cours des 12 prochains mois.

Au-delà de la prédisposition génétique au diabète, les individus sont motivés par le désir d'accroître leur longévité, de maintenir un mode de vie sain, de perdre du poids, d'assurer un niveau d'énergie constant tout au long de la journée, d'améliorer leur clarté mentale pour des performances professionnelles optimales et d'optimiser le biohacking et le contrôle métabolique pour les performances sportives.

Les consommateurs recherchent des solutions pour les aider à tenir leurs résolutions dans le cadre de leur routine de soins personnels.

L'intérêt accru est démontré par l'augmentation non seulement des lancements de produits sans sucre ou à faible teneur en sucre, mais aussi par une augmentation de plus de 50 % des lancements de produits de gestion de la glycémie dans le monde entier. Les consommateurs sont à la recherche de solutions pour les aider à tenir leurs résolutions dans le cadre de leur routine de soins personnels.

Au cours de ce webinaire, les participants pourront obtenir des informations sur les points suivants

  • Les objectifs des consommateurs en matière de santé ;
  • Un ingrédient bloqueur de sucre naturel breveté et une technique de formulation ;
  • Etude des résultats d'une étude clinique récente et des preuves précliniques/cliniques antérieures ;
  • La glycémie, l'hémoglobine glyquée et le glucagon-like peptide-1 (GLP-1), ainsi que leur rôle dans le métabolisme ;
  • Comment l'ingrédient bloquant le sucre affecte la glycémie et les marqueurs de la glycémie.

Inscrivez-vous à ce webinaire pour découvrir comment un ingrédient naturel bloquant le sucre peut répondre aux objectifs de santé d'une population soucieuse de sa glycémie.

Avec la participation de Joanna Moro, Spécialiste Essais Cliniques Bioactifs et Cécile Da Cunha, Chef Produit Bioactifs chez Ingredia.

Contactez-nous

Nos autres actualités